lundi 16 décembre 2013

Monday coffee break

Hé oui, le week-end est déjà fini! J'imagine vos visages réjouis à l'idée de retourner travailler dans le froid et la nuit... Pas de panique: Qui dit Lundi, dit pause café vitaminée. Et surtout un peu de lecture pour l'accompagner ^^


catsthatlooklikepinupgirls.com est un tumblr plutôt rigolo qui met en parallèle les photos de pin-ups des années 50 et 60 avec celles de mignons chatons. A mourir de rire!


Le DIY de la semaine, je l'ai trouvé chez willowday.com. Plus économique qu'un sapin artificiel et plus écolo qu'un vrai, cette année optez pour le sapin de Noël en Légo.


[Re]découvrez les classiques du cinéma en version .gif animé: De Fight Club à Shinning en passant par Le Parrain, freeyork.org a capté les meilleurs moments de ces films légendaires.


Le bel objet de la semaine, c'est cette montre surprenante qui donne l'heure en couleurs. La classe! Dispo sur la boutique ziiiro.com ou sur amazon.co.uk


Et pour finir rêvons un peu, avec ces sublimes photos de paysages enneigés... Via mydesignstories.com

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Trop fort le site qui nous font revivre nors films préférés! J'adore! J'aime beaucoup aussi le parrallèlisme entre les photos de chats et de femmes! Eh oui, nos chats aussi peuvent être de jolis modèles!!

    RépondreSupprimer