lundi 10 février 2014

Monday coffee break

Déjà lundi... Si comme moi vous n'avez pas vu passer le week-end et que la sensation de manque d'oreiller se fait sentir, vous aurez certainement besoin d'un petit remontant pour affronter ce début de semaine. Un petit conseil: Foncez tout droit à la machine à café, longez les murs à l'approche du bureau du boss, évitez les collègues trop bavards pour aller vous servir un café bien serré et posez-vous quelques instants devant ce qui suit:

Breaking Bad en version Junior, c'est du bubble-gum à la place du crystal meth, des surveillants de collège dans le rôle des flics et le cancer de Walter White qui se transforme en diabète. Le tout réalisé par les new-yorkais Patrick Willems de Lumberjack Films et Mike F, et joué à la perfection par le collégien Ian Hollowood, à l'origine de ce projet.

A voir absolument sur YouTube!

Des bouts de fil, du papier et des textiles anciens sont cousus et transformés en créatures de contes de fées à la recherche de nouveaux propriétaires et de mondes oniriques à habiter. Mr Finch travaille seul et fait tout lui-même à la main dans un studio plein de livres, de bocaux en verre et les chats malicieux.


Imagine Finding Me, c'est la très belle série de Chino Otsuka qui s’est imaginée et incrustée elle-même dans ses photos d’enfance: Une pose à coté de l’enfant qu’elle était...


Le blogueur PhotoJojo a mis en ligne un tuto super sympa qui va vous apprendre comment réaliser un mini projecteur pour votre smartphone:



Apprendre le chinois en s'amusant, c'est possible (Si, si!): Grâce à Chineasy, la méthode qui permet d’assimiler de manière ludique les 20 000 signes à partir d’illustrations de la signification du mot.

Bon lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire