mercredi 12 février 2014

Quoi de neuf?!


Ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté ma semaine en photos! J'ai eu beaucoup de boulot et peu de temps pour le blog ces dernières semaines... Mais je sors enfin la tête de l'eau! Alors voici quelques nouvelles fraîches:

J'ai fait un peu de couture, des pochettes, des masques de nuit... Mais surtout de nouveaux doudous! Des canards scientifiques complètement mabouls ont envahi la boutique et l'abominable doudou des neiges leur file un coup de patte pour finir de mettre le bazar. Ah bravo!


J'ai décidé d'apprendre le japonais, histoire de pouvoir articuler quelques mots la prochaine fois qu'on ira au pays des sushis volants. Pas très facile au premier abord, mais je révise les syllabaires pendant ma pause déjeuner!



Petite balade photos du dimanche, avec un arrêt au marché de la Butte aux Cailles. J'ai dévalisé le primeur: On va manger de la soupe!




Et puis le week-end dernier, c'était le défilé du jour de l'an chinois. Il y avait de jolis costumes, des dragons et beaucoup de tambours.


Le Magnou nous a presque fait un arrêt cardiaque ^^




Suivez les actualités de FunkySunday sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire