lundi 3 mars 2014

Monday coffee break

Happy lundi mes chatons! Courage à ceux qui bossent (moi je suis en vacances, nananère). Cette semaine j'ai eu envie de vous faire une sélection web wtf spéciale magnoux et potes à poils. J'espère que ça vous plaira ^^


Découvrez l'histoire de La Petite Sirène (Disney style) rejouée entièrement par des chatons. Je sais, c'est dégoulinant de mignonnerie... Mais j'adore!!


Meowtfit - Cats wearing tights est un Tumblr imaginé par un couple qui s’amuse à donner des jambes à l’un de leurs trois chats en l’habillant avec des collants et tout ce qui va avec… Weird.



Il y a ceux qui posent des trucs sur leur chat et... Il y a les autres, comme StuffOnMyRabbit.netOu comment s'occuper quand on a vraiment rien d'autre à faire.


La tête de cerf DIY en fausse taxidermie c'est sooo 2013... Si tu ne veux pas passer pour un has been, opte plutôt pour la tête de wampa! OurNerdHome.com propose un tuto très bien expliqué qui donnera un petit plus à ta cheminée.


Voilà ce qu'on peut appeler une maison à chats! L'heureux propriétaire d'une bande de 18 magnoux a décidé de transformer son logement en paradis pour félins: $35 000, c'est la petite somme qu'il lui a fallu débourser pour construire passerelles, toboggan et autres griffoirs géants. Et pour le prix, il a aussi pensé à la ventilation. Pas bête... Plus d'images sur designyoutrust.com


Et rendez-vous vendredi pour un article DIY spécial dressing!
En attendant, passez une bonne semaine <3

Suivez les actualités de FunkySunday sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire