lundi 10 mars 2014

Monday coffee break

Salut les kidz! Comment ça va ce matin? Pour ma part, un peu dur de se lever après une semaine de grasse mat' intense... Alors pour commencer la semaine en douceur (et de bonne humeur), je nous ai sélectionné un peu de lecture confiture pour accompagner les tartines:


C'est irrésistible: Quand on voit quelqu'un trébucher ou se prendre une gamelle, on ne peut s'empêcher un petit ricanement. Même combat avec Stuff Being Thrown at My Head, une série d'autoportraits par Kaija Straumanis qui comme son titre l'indique, se photographie au moment précis de l'impact avec de nombreux objets du quotidien. Dangereux, mais original!
Plus d'images sur flickr et sa boutique Etsy


La marque de cosmétiques suédoise Apotek Hjärtat a fait équipe avec l'agence de publicité Cleat Channel pour concevoir ce spot publicitaire original installé dans le métro de Stockholm: L'écran est équipé de capteurs à ultrasons qui détectent le passage d'un train. A cet instant l'écran s'anime et les cheveux de la dame s'envolent, comme emportés par le souffle de la rame... Génialissime!




OMG! Ça existe vraiment en vrai!! Le batsignal de mes rêves est dispo sur thinkgeek (pour la modique somme de $6.97)


Dans le cadre de son projet de fin d’études, Murat Palta a eu l’idée de mélanger les motifs traditionnels de la culture ottomane avec l’univers du cinéma américain. A l'affiche: The Shining, Star Wars ou encore Scarface.


Il y a des bureaux qui donnent envie de rester longtemps travailler (si si!), comme celui de la société Barbarian Group, situé à New York. Ce siège social a été réalisé par l’agence d’architecture Clive Wilkinson Architecture et possède une particularité originale: On retrouve un bureau de 300 mètres de long qui se tortille dans tous les sens et peut accueillir 125 personnes assises.


Suivez les actualités de FunkySunday sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire