lundi 24 mars 2014

Monday coffee break


Les week-ends sont décidément bien trop courts et les grasses mat' trop peu nombreuses... Hé oui, on est déjà lundi!
Courage mes chatons en sucre: Il ne reste plus que quatre dodos avant de lever le pied. En attendant la fin de semaine salvatrice, je vous ai sélectionné un peu de lecture pour accompagner votre café du matin:


Je suis une immense fan des films de Wes Anderson. De La Vie Aquatique à Moonrise Kingdom, en passant par The Darjeeling Limited et The Grand Budapest Hotel, son univers poétique et un brin désuet me touche profondément... Sur une musique d’Alexandre Desplat, le vidéaste Kogonada a mis en évidence la minutie du réalisateur à travers la symétrie de ses prises de vue dans la vidéo Wes Anderson // Centered.


Voici un gadget qui pourrait intéresser tous ceux qui se retrouvent débraillés à la fin de la journée: Le Magnetucks est un aimant qui se glisse en bas de votre chemise et l’empêche de glisser en dehors du pantalon... Ou comment garder la classe en toutes circonstances pour la modique somme de $30!


La team de Corridor Digital s'est tapé un bon délire en imaginant le célèbre super héro aux collants bleus équipé d'une GoPro...




Ce dessinateur espagnol manie les petits carrés jaunes comme une baguette magique: En quelques coups de Poska, The Postit days transforme les images de la vie quotidienne en histoires fantastiques peuplées de créatures merveilleuses... Suivez-le sur Facebook et Instagram



Et enfin mon coup de cœur DIY de la semaine, c'est ce génial vase tatoué sur le blog d'Artlex: Un tuto mini-budget maxi-effet!

Bon lundi!

Suivez les actualités de FunkySunday sur:

4 commentaires:

  1. Super les tatoos ! Je vais faire ça tout de suite !!! Merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu de super kits de tatoo sur Etsy. Bien envie de tester aussi... ^^

      Supprimer
  2. Wes Anderson, des super-héros, des tatoos... Toi tu sais comment faire pour que mon lundi soit moins difficile :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe! C'est parce que je te connais si bien, evil twin de mon coeur <3

      Supprimer