lundi 31 mars 2014

Monday coffee break

Salut les marmottes! Pas trop dur le réveil, avec une heure de sommeil en moins..? Bon, soyons honnêtes: Ce changement de rythme n'a vraiment aucun intérêt, à part peut-être celui d'alimenter la conversation avec les collègues de bureau auxquels on a rien à dire. Pour vous démarquer un peu, voici 5 autres sujets bien plus intéressants pour briller autour de la machine à café en ce lundi matin:


Vous êtes-vous déjà demandé quelle couleur pouvait bien avoir un hashtag..? Pour le découvrir, rendez-vous sur colorofahashtag.com et tapez un mot clé: L'application trouvera les 70 dernières photos publiées sur Instagram qui ont été taguées avec ce hashtag et en extraira une palette de couleurs. Magique! 


Austin Toot est un artiste conceptuel vivant à Seattle. Dans sa série Tiny Tatoos, il réalise des photographies surréalistes qui mettent en scène des tatouages ​​au poignet minimalistes en lien avec l'environnement dans lequel ils sont photographiés. Le résultat est tout simplement merveilleux...


The Pixel Kitchen est une entreprise de post-production basée à Melbourne, en Australie. Avec One Minute Memories, ils déploient tout leur talent et nous entraînent dans les méandres des souvenirs d'un inconnu...
La vidéo c'est par ici: vimeo.com


Après les illustrations Paris VS New-York, c’est au tour de Paris VS Marseille: Ces deux villes font souvent l’objet de comparaisons (de plus ou moins mauvaise foi) concernant le foot, la pollution ou encore la météo... Avec cette série d’illustrations réalisée par Romain D Moostik pour Topito, découvrez les clichés les plus connus de ces deux villes.



Et mon coup de coeur DIY de la semaine, c'est le superbe mur en origami de GreenWeddingShoesUne belle idée pour camoufler un mur un peu fatigué ou pour faire un background original lors d'une séance photos!

Bonne semaine!

Suivez les actualités de FunkySunday sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire