samedi 15 mars 2014

Quoi de neuf?!


Salut les kidz! Alors, qu'avez-vous fait de beau ces derniers temps..?
Moi j'ai beaucoup traîné avec le doudou Renard, qui cherchait de nouvelles lunettes. Il était pas sûr de son style, en pleine période de remise de question... Du coup on lui a offert un relooking complet, nœud pap' compris. Vous aimez?

On a aussi découvert une nouvelle espèce de doudous: La méduse-qui-pique-pas (oui, sinon je la tiendrais pas comme ça!)



Avec le beau soleil de ces derniers jours je me suis pas mal baladé à pied, lunettes de soleil sur le nez et sirotant un délicieux bubble tea. Miam!


On a découvert que de drôles de bestioles vivaient en sous-sol...


J'ai testé mes nouveaux emporte-pièces rapportés du Japon pour faire des sablés smiley pomme-amande. Trop bon!



Gros craquage au Marché St Pierre, où je me suis ruinée en tissus. Résultat: Deux robes en cours pour cet été, et une troisième en projet! Je vous montre ça dès que c'est présentable ^^


Après le travail, j'ai testé le nouveau bar qui s'est installé près de mon bureau: Il y a de gros canapés moelleux en terrasse, l'idéal pour un apéro du vendredi en bonne compagnie <3


Je planche sur la nouvelle déco de ma chambre, avec des teintes naturelles et de jolis graphismes. Je ne sais pas encore trop où je vais, mais je vous montrerai le résultat quand ça sera terminé.


Bon je vous laisse, j'ai mille choses à faire ce week-end... Rendez-vous la semaine prochaine! Bisous!

Suivez les actualités de FunkySunday sur:

1 commentaire:

  1. merci pour ces ptites balades dans la capitale... ça fait envie, 11 ans que je n'y ai pas mis les pieds!!!! j'aodre le relooking de doudou renard, et la médusequipiquepas est trop belle!!! me tarde de voir tes robes maintenant!! bonne soirée!

    RépondreSupprimer