lundi 9 juin 2014

Monday coffee break

Salut les ptits loups! Alors, c'est pas trop la classe de faire la grasse mat' un lundi matin..? Moi je trouve ça encore meilleur que le week-end!
Pour en profiter un max je vous invite à aller vous chercher quelques croissants bien croustillants et un café tout chaud. Tapez un peu sur l'oreiller, calez-vous dans un rayon de soleil et installez-vous confortablement pour lire ce qui suit:


Parce qu'on a pas forcément besoin de se cacher derrière un téléphone pour envoyer des petits mots gentils, #SocialPlanes vous propose de télécharger gratuitement ses modèles d'avions en papier à faire voler vers vos amis, ou pourquoi pas vers des inconnus dans la rue..!


Les réalisateurs Dino Figuera et Philip Hansen ont réalisé ce court-métrage d’animation intitulé Pink Troubles dans lequel nous suivons un flamant rose qui se sent seul sur son île et dont le quotidien va être bousculé par un événement cosmique et inattendu...


INFARM est une mini-serre en kit dont le design pliable de la coque est inspiré de l'origami. Ce dispositif permet de développer vos propres pousses comestibles en un minimum d'espace grâce à un gel transparent à base d'algues appelé agar-agar: Les racines absorbent l'humidité du gel, permettant à la serre de rester autonome sans nécessiter d'arrosage.


Cet été oubliez les châteaux de sable, bien trop main stream! L’artiste Andres Amador réalise de magnifiques peintures de sable: Il utilise les zones vierges de la plage en guise de toile et un râteau pour créer chacune de ces œuvres sur les rivages du monde entier.


Si vous aimez jouer à Mario Kart plus que tout au monde, voici un jeu qui devrait vous plaire: Il s'agit de Poppy Kart, une appli disponible sous Windows 8Windows PhoneAndroid et iOS qui vous place sur des circuits pixelisés au volant d'un kart. Le jeu est jouable gratuitement (7 circuits gratuits) mais si vous voulez plus de circuits, il faudra sortir le pognon (moins de 2€ le jeu complet).


Bon lundi férié!
Suivez les actualités de FunkySunday sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire