lundi 23 juin 2014

Monday coffee break

Tutututuuut! Laissez passer, livraison de café pour tout le monde!
Arrêtez tout, on fait la pause. Oui oui, même si vous venez juste d'arriver au boulot. Alors à vos gobelets, j'ai ramené plein de lecture sympa:


Francois Prost immortalise des discothèques de la province française pour sa série Clubs. Les clichés sont pris en plein jour et ne font aucun cadeau. Une ode au kitsch et au mauvais goût, je suis fan!


Il vous est déjà sûrement arrivé de vous lancer dans de la pâtisserie et de vous rendre compte en plein milieu d'une recette qu'il vous manque un ingrédient majeur. Genre 'Comment faire un gâteau au choco... sans choco?! Aaaaaah!' Plus besoin de courir recouvert(e) de farine à l'épicerie du coin: cette infographie super mimi vous explique tout:


Je craque pour Crowded Teeth, le petit monde coloré peuplé d'étranges bestioles de Michelle Romo: Les lapins y jouent de la guitare à des cactus, les chats vont dans l'espace à bord de poules géantes et les montagnes sourient de toutes leurs dents... Normal.


The topless tour, c'est à la base une idée de trois danseuses basées à Londres, pendant leur tour du monde commencé l’année dernière. Elles postent des photos d’elles, de dos, un peu partout. Le but? 'Uniting people across the globe to feel the freedom and share their beauty with the world'... Si vous souhaitez participer pendant vos vacances, vous pouvez utiliser le hashtag #TheToplessTour


Il n'y a pas que le foot, au Brésil. Découvert par la version portugaise du Huffington Post, le site Kamasurra met en scène des policiers et des manifestants dans des positions suggestives pour lutter contre la violence lors des manifestations de rue:

Bon lundi les kidz!

Suivez-moi sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire