samedi 14 juin 2014

Petite escapade en Normandie avec Ginette et Roger!


Cette semaine avec Ginette et Roger (c'est celui qui porte la moustache, hein. Attention de ne pas les confondre, ils détestent ça) on est allés faire un petit tour en Normandie. Jusqu'ici pas de surprise, vous saviez déjà tout ça en lisant le titre de cet article...
Ce sympathique petit couple de doudous possède une grande et belle maison près de la mer. Alors quand ils m'ont proposé de les accompagner pour patauger quelques jours, je n'ai pas hésité une seconde! Il faisait gris et tout moche quand on est partis, du coup il n'y avait presque personne sur la route.


On est arrivés vers midi: "L'heure de l'apéro!" a lancé Roger. Bien décidées à faire la fête, on s'est laissées faire et on a commandé un peu de vin pour accompagner le déjeuner...


...Et franchement, on s'est régalés!


Quelle chance! Dès que l'on a fini de mangé, les nuages ont commencé à disparaître pour laisser la place à un magnifique ciel bleu.
Du coup on s'est tous mis en maillots de bain pour profiter un peu de ce si beau soleil. Roger a insisté pour me passer un peu de crème.


Il s'est bien appliqué, comme vous pouvez le constater.



De retour à la maison, Ginette nous a préparé un délicieux barbec' dont elle a le secret. Au menu: Tabouli libanais et côtelettes d'agneau au miel. Miam! 


Le lendemain matin on s'est levés bien après le soleil, mais assez tôt quand même pour pouvoir profiter de la terrasse au petit déjeuner.


Un dernier café et hop! Il faut rentrer...


Les doudous vont conquérir le monde...
Suivez leurs aventures sur:
Et retrouvez toutes les histoires de doudous ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire