mercredi 30 juillet 2014

Doudous' Wurld Domination Project: Doudou Lézard K s'installe en Italie!


kikou miss, comme promis voici les premières photos depuis notre emménagement !! Et oui: Raz le bol de la pluie et des gens qui sont tristes et râlent tout le temps, donc direction Italy... 

 

A peine arrivés en Ligurie, Môssieur Lézard k s'est fait la malle, a plaqué ses copains doudous pour sauter dans le seau de Tite Gugu, qui est devenue sa complice pour mener à bien ses escapades direction : La plage... Tous les deux jours en moyenne !!! Coquinous oui !! 
 


Mais heureusement, il ne nous abandonne pas, juste que nous ne le voyons plus aussi souvent, très bien caché dans l'appartement, ne sort plus que pour sortir en virées quand il en a marre des galets, il fait des caprices avec sa complice pour aller retrouver son ami Kinder Pingoui sur le sable fin... 



Et quand Mamzelle est triste de quitter la plage ou se fait un bobo, il est toujours là pour la consoler.... Inséparables ces deux là ... D'ailleurs, c'est plus Lézard K mais "Pascal", car oui, Gugu n'est autre que "Raiponce" et oui: Elle fait pousser ses cheveux aussi comme tu peux le constater et interdiction de les couper!



Quand petit Lézard K ne se faufile pas... Il joue à cache cache sur la plage ... A vos regards avisés, prêts, trouvez !!! .... Oui, bon ok, il lui arrive de pas toujours maîtriser et de ne pas se fondre dans le décor parfaitement mais il n'en reste pas moins notre caméléon chéri doudou!



 Sinon c'est cool l'été !! lol ... Baci d'Italy. A très bientôt !!
Signé: Marjo MissFarfalla, Raiponce et Doudou Lézard K.




Les doudous vont conquérir le monde...
Suivez leurs aventures sur:
Et retrouvez toutes les histoires de doudous ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire