lundi 15 septembre 2014

Roger et Ginette chassent les fantômes en Ecosse


Salut les kidz, le Doudous' Wurld Domination Project fait sa rentrée! Un peu tardive, certes. Mais c'est bien connu, les doudous c'est plutôt paresseux. Y'a qu'à les voir vautrés sur votre lit toute la journée... Ils n'auront pas bougé d'un pouce quand vous rentrerez du boulot.
Bref, le seul truc qui les motive un temps soit peu ce sont les voyages. Et cet été, Roger et Ginette n'ont pas étés en reste: Ils ont décidé de partir en Ecosse pour chasser les fantômes...


Premier point de chute: L'hôtel Witchery by the Castle à Edinburg.
Cette vieille bâtisse construite en 1595 serait hantée par les fantômes de toutes les sorcières qui ont été brûlées sur le bûcher sur la place juste à côté...


...Du coup Roger et Ginette ont ouvert l’œil toute la nuit, mais ils n'ont vu aucune sorcière ni aucun fantôme de sorcière.


Le lendemain ils ont donc pris la route pour tenter leur chance au Loch Ness et peut être apercevoir le montre du lac... Mais là encore, malgré leur patience ils n'ont pas vu l'ombre d'une nageoire. Ce n'est pas grave, ce qu'ils aiment Roger et Ginette, c'est l'aventure!



Les doudous vont conquérir le monde...
Suivez leurs aventures sur:
Et retrouvez toutes les histoires de doudous ICI

3 commentaires:

  1. Tiens, tiens, Roger & Ginette ne seraient pas partis avec Flo & Gigi, nos voisinoux ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui! Ils sont sur tous les bons plans, Roger et Ginette ^^

      Supprimer
  2. ça a l'air bien sympa ce voyage, mais moi j'aime pas trop les fantômes

    RépondreSupprimer