Doudous' Wurld Domination Project

Il y a quelques temps j'ai commencé à fabriquer des doudous pour mes amis, qui les ont fait voyager un peu partout et m'ont envoyé les photos de leurs aventures. C'était plutôt rigolo alors je me suis dit que tant qu'à faire, on pourrait essayer de conquérir le monde façon Minus et Cortex... C'est comme ça que lDoudous' Wurld Domination Project est né.

Un peu à la façon du nain d'Amélie Poulain, les personnes qui adoptent s'engagent à nous donner régulièrement des nouvelles de leur doudou avec des photos. Déjà beaucoup nous ont rejoint, et toutes leurs aventures sont racontées sur la page Des nouvelles des doudous. Tu peux aussi jeter un œil sur la carte du monde qui recense tous les endroits où les doudous ont déjà posé la patte.

Pour faire partie du projet, c'est simple: Lorsqu'un ptit nouveau est disponible à l'adoption, je publie un article-concours sur le blog pour le présenter. Il te suffit alors de laisser ta candidature en commentaire. Plus c'est fou, mieux c'est. Le gagnant est désigné totalement arbitrairement par un jury composé de moi-même et de mon chat.

Une question? Écris-moi:
funkysunday[!at]gmail.com

Soutiens le Doudous' Wurld Domination Project sur Facebook!
Les doudous vont conquérir le monde...



11 commentaires:

  1. salut bravo pour ces créations
    surtout pour le papillon

    RépondreSupprimer
  2. Trop fun ces ptits doudous !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le doudou pinguoin, il a l'ai grognon, tout à fait mon portait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le pingouin fâché n'est pas vraiment commode... C'est une réalisation sur commande pour un avocat!

      Supprimer
  4. JE VEUX UN DOUDOUUUUUU :D J'sais pas si on peut en remporter un en ce moment mais ton projet est vraiment une super idée et ça me ferait vachement plaisir de participer à la domination du monde avec vous. Et puis j'en donnerais des nouvelles, ça c'est sûr, chez moi on est à fond dans les trucs du genre. :) Mes deux préférés sont le chat noir avec la queue arc-en-ciel et le pingouin grognon; mais ils sont tous adorables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle! J'ai bien reçu ta candidature à l'adoption de Teddy, elle déchire!

      Supprimer
  5. J'adore ce concept! C'est trop adorable!

    RépondreSupprimer
  6. chettab carole29 mai, 2013

    bonjour
    merci pour tes créations et le patron gratuit de l'elephant
    tu es adorable comme tes doudous
    bonne continuation
    biz
    carole

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Mes jumeaux écarquillent les yeux de bonheur devant ces doudous colorés ! Est-il possible d'en adopter 2 pour leur faire vivre de grandes aventures en duo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Angel,
      Il y aura bientôt un doudou un doudou à adopter (peut-être demain..?) qui sera signalé par un article-concours. Cette adoption est gratuite (il faut juste participer aux frais de port), et les adoptants s'engagent en retour à me donner des nouvelles de leur doudou, qui sont publiées sur le blog sous forme de petites histoires.
      S'il te faut deux doudous pour ne pas faire de jaloux, tu peux aussi visiter ma boutique sur ETSY: www.etsy.com/fr/shop/FunkySunday
      Avec le code FREESHIP4YOU les frais de port te seront offerts.
      Bonne journée et à bientôt!

      Supprimer
  8. C'est vraiment une excellente idée ! je connais un projet similaire, nommé "giving bunny project", sauf que c'est à de parfaits inconnus. Je te conseille d'aller y faire un tour, c'est vraiment chouette. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer